JO Tokyo
JO Tokyo - Ferrand-Prévot : «Tokyo, je te veux et je te prends !» Photo : @UCI_MTB

JO Tokyo - Ferrand-Prévot : «Tokyo, je te veux et je te prends !»

L'année 2021 sera importante pour Pauline Ferrand-Prévot (Absolute Absalon-BMC). Actuelle championne du monde de VTT, la Française a dans le viseur les Jeux olympiques de Tokyo (du 24 juillet au 8 août). Dans le cadre du programme de Canal +, le Canal Sports Club, la cycliste de 29 ans s'est confiée sur ses objectifs. "Avec l'année olympique, j'ai décidé de faire que du VTT cette saison", explique-t-elle au micro de la chaîne cryptée.

Vidéo - Pauline Ferrand-Prévot vise les J.O en 2021 !

 

"Je ne me vois pas terminer ma carrière sans avoir une médaille aux Jeux"

La Rémoise est revenue sur sa préparation mais également sa décision de se concentrer uniquement sur le VTT. "Je m'ennuyais sur la route. Quand tu vois qu'au début de la course, il ne se passe rien, c'est long ! Le VTT, c'est plus dur. Je suis obligée de rester concentrée, il y a des petits sauts, des rochets, tu peux chuter...", déclare Pauline Ferrand-Prévot.

Après l'échec des Jeux olympiques de Rio en 2016 (abandon sur l'épreuve de VTT), l'actuelle championne du monde ne cache pas ses ambitions avant l'olympiade japonnaise. "Je ne me vois pas terminer ma carrière sans avoir une médaille aux Jeux olympiques", avoue la Française avant de faire une tirade sous le ton de la rigolade : "Tokyo je t'attends, je te veux et je te prends !" L'épreuve de VTT pour les femmes aura lieu le lundi 26 juillet, un jour avant celle des hommes.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité