JO Tokyo (F) - Audrey Cordon-Ragot : «Je n'ai pas de regrets»
JO Tokyo (F)
Photo : @FFCyclisme

JO Tokyo (F) - Audrey Cordon-Ragot : «Je n'ai pas de regrets»

Dans un communiqué de presse parue cette semaine, la Fédération Française de Cylisme (FFC) a annoncé le nom de la cycliste qui aura l'honneur de prendre le départ des épreuves routes des prochains JO de Tokyo sous les couleurs de la France. Il s'agit de Juliette Labous âgée de 22 ans qui a été choisie par la Direction technique nationale dirigée par Christophe Manin. Pour rappel, la coureuse du Team DSM a notamment pris la 6e place de la Fleche Wallone Féminine. Un choix qui écarte donc la championne de France Audrey Cardon-Ragot (Trek-Segafredo Women) de la sélection tricolore. La cycliste de 31 ans est revenu sur son compte Twitter sur sa non-sélection.

 

"Je souhaite à Juliette Labous une très belle expérience olympique"

"L'annonce de ma non-séléction aux prochains Jeux Olympiques a évidemment été une déception. J'avais envie d'être au départ mais je savais que le challenge serait difficile à relever. J'assume mon choix d'être restée dans une équipe où mon rôle est de soutenir mes leaders et où il m'est plus difficile d'obtenir des résultats personnels. Je me suis battue avec mes armes et je suis restée moi-même, battante, honnête et droite. Je n'ai pas de regrets. Je souhaite à Juliette Labous une très belle expérience olympique. Je crois en ses chances de briller à Tokyo et serai à derrière elle et l'équipe de France", a déclaré Cordon-Ragot.
Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité