ITW
ITW - Rémi Cavagna : «J'ai beaucoup d'objectifs en tête cette saison» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

ITW - Rémi Cavagna : «J'ai beaucoup d'objectifs en tête cette saison»

Avec Julian Alaphilippe et Florian Sénéchal, Rémi Cavagna est le troisième coureur français de la Deceuninck-Quick Step. Après quatre saisons chez les professionnels, le natif de Clermont-Ferrand s'est imposé comme l'un des meilleurs baroudeurs du peloton, mais aussi comme l'un des cadors du contre-la-montre, comme l'en atteste sa médaille d'argent décrochée aux Championnats d'Europe de Plouay l'été dernier derrière Stefan Küng (Groupama-FDJ). Présent en conférence de presse virtuelle ce mercredi à l'occasion de la présentation du Wolfpack version 2021, le champion de France du chrono s'est exprimé sur sa saison dernière, ainsi que sur celle qui va débuter dans quelques semaines.

Vidéo - Rémi Cavagna : "2020, une année très spéciale pour moi"

 

"2020 a été une année très spéciale et très satisfaisante pour moi"

"2020 a été une année très spéciale et très satisfaisante pour moi. J'ai réussi mon principal objectif en devenant champion de France du contre-la-montre, et j'ai été très content de faire le Tour de France et de porter le maillot tricolore sur le contre-la-montre. J'ai donné le meilleur de moi-même pour cela. Je vais essayer de faire la même chose cette saison. J'ai beaucoup d'objectifs en tête et nous verrons bien ce que ça va donner. Comme Julian (Alaphilippe) l'a dit, la situation actuelle n'est pas optimale, mais nous verrons bien."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité