ITW
ITW - Carlstrom : «Froome et Dan Martin rendront l'équipe plus forte» Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

ITW - Carlstrom : «Froome et Dan Martin rendront l'équipe plus forte»

Manager général d'Israel Start-Up Nation, Kjell Carlstrom espère vivre de grands moments de bonheur en 2021. À la tête d'une équipe qui a pris une nouvelle dimension suite aux arrivées de Chris Froome, Michael Woods, Daryl Impey ou encore Sep Vanmarcke, le Finlandais a un très bel effectif à sa disposition. Et c'est notamment sur les Grands Tours que ses coureurs seront attendus, Chris Froome et Dan Martin étant les deux plus sérieuses cartes pour décrocher à minima un podium sur une épreuve de trois semaines cette saison. À condition qu'ils travaillent l'un pour l'autre, ce dont Kjell Carlstrom ne doute pas.

Vidéo - Kjell Carlstrom, le manager général d'Israel Start-Up Nation

 

"Nous ne pensons pas qu'à 2021, nous visons également le long terme"

"Chris et Dan sont deux gars très raisonnables, ils se respectent et ils respectent aussi les consignes données par leur équipe. Dans tous les cas, si vous regardez toutes les équipes jouant la victoire finale sur les Grands Tours, il y a, la plupart du temps, plusieurs leaders dans chaque équipe. Chris Froome et Dan Martin pourront se soutenir mutuellement et rendront assurément l'équipe plus forte [...] Mais nous ne pensons pas qu'à 2021, nous visons également le long terme. Nous voulons donc voir comment vont se comporter et progresser de plus jeunes coureurs, et je pense notamment à Carl Fredrik Hagen", a expliqué l'ancien coureur professionnel. Pour rappel, Carl Fredrik Hagen, un Norvégien de 29 ans, avait terminé huitième du Tour d'Espagne en 2019 sous les couleurs de Lotto Soudal, pour ce qui était alors le premier Grand Tour de sa carrière.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 76e Omloop Het Nieuwsblad ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité