ITW
ITW - Alexys Brunel : 'Ce n'est que le début, pas un aboutissement !' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

ITW - Alexys Brunel : "Ce n'est que le début, pas un aboutissement !"

Alexys Brunel est l'un des trois nouveaux visages de Groupama-FDJ en 2020. "Nouveau", pas totalement toutefois puisque le Nordiste arrive en provenance de l'équipe continentale et après avoir déjà passé plusieurs mois au sein de la formation WorldTour en tant que stagiaire. Avant ses grands débuts comme néo-pro lors du GP La Marseillaise (2 février), le vainqueur de Paris-Tours Espoirs se confie au micro de Cyclism'Actu. Il s'exprime notamment au sujet des courses qui le font rêver, et plus particulièrement Paris-Roubaix... Des pavés dont il est déjà un peu familier puisqu'il a participé aux trois dernières éditions de l'Enfer du Nord chez les Espoirs, terminant à la 6e place en 2017.

Alexys Brunel au micro de Cyclism'Actu

"Je n'ai pas d'appréhension. Je sais où je suis, je suis dans une équipe que j'aime. J'ai hâte de commencer les courses", explique le natif de Boulogne-sur-Mer. Ambitieux à titre personnel et collectif, il espère "réussir une très belle saison, aider au mieux l'équipe, et que l'équipe gagne". Il disposera d'ailleurs d'un beau programme, qui l'emmènera notamment sur l'Etoile de Bessèges, le Tour de l'Algarve, les Classiques et les 4 Jours de Dunkerque. Le jeune coureur prévient : "Passer pro, ce n'est que le début, ce n'est pas un aboutissement !"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires