Italie - CLM (F) - Longo Borghini : «Je ressens beaucoup de fierté»
Italie - CLM (F)
Photo : @Federciclismo

Italie - CLM (F) - Longo Borghini : «Je ressens beaucoup de fierté»

Et de cinq pour Elisa Longo Borghini !  La coureuse de l'équipe Trek-Segafredo a remporté ce vendredi le contre-la-montre des championnats d'Italie en devançant Soraya Paladin (Liv Racing) et Tatiana Guderzo (Alé BTC Ljubljana), sacrée elle aussi à cinq reprise sur l'épreuve chronométrique. Ce dimanche, Longo Borghini défendra son titre sur la course en ligne en visant une troisième couronne de laurier.

 

 

"J'ai fait mon chrono aux sensations"

"La victoire a été le couronnement d'un chrono préparé et géré parfaitement par moi-même et l'équipe. J'ai eu toutefois de la malchance car après 10 km, en raison d'interférences externes, j'ai perdu la liaison radio avec la voiture de l'équipe et mon compteur. J'ai fait mon chrono aux sensations. Je connaissais les trajectoires et les points intermédiaires, ce qui m'a aidé à rester en phase avec les temps de passage. Avec ce nouveau titre je ressens beaucoup de fierté. J'ai obtenu les réponses que je voulais, je sais que je me sens bien et c'est un excellent point de départ pour dimanche. Ce sera une course complètement différente, bien sûr, où non seulement la force individuelle comptera, mais aussi l'équipe", a expliqué Elisa Longo Borghini.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité