Jeu
Jeu - Une version cyclisme du Monopoly a été créée en Belgique Photo : Groep 24 BV

Jeu - Une version cyclisme du Monopoly a été créée en Belgique

Une version cyclisme du célèbre jeu de société Monopoly a été présentée ce mardi au centre Sven Nys en Belgique. Dans ce Monopoly Koers, les rues sont remplacées par les lieux les plus emblématiques des Classiques du printemps, comme le Mur de Grammont, le Cauberg, le Koppenberg, le Poggio, la Redoute ou encore le vélodrome de Roubaix. Philippe Gilbert (Lotto Soudal) et Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick Step) sont sur la couverture du jeu qui sera édité à seulement 2000 exemplaires et qui sera mis en vente en novembre, avec des versions françaises et flamandes.

Philippe Gilbert sur le nouveau calendrier UCI

Pour l'instant, le lieu le plus cher n'a pas été désigné, et un sondage a été mis en ligne sur le site du jeu où vous pouvez voter jusqu'au 29 mai pour décider quel sera ce lieu. De son côté, Philippe Gilbert a précisé qu'après avoir hésité avec le Muur, il opterait pour le Cauberg, là où il a connu tellement de succès, que ce soit sur l'Amstel Gold Race ou les Mondiaux en 2012. Quant à Remco Evenepoel, il choisit la fameuse côte de La Redoute présente dans le final de Liège-Bastogne-Liège.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité