Insolite
Insolite - Sans contrat, Mihkel Raïm s'en remet... au Père Noël ! Photo : Sirotti

Insolite - Sans contrat, Mihkel Raïm s'en remet... au Père Noël !

Membre de l'équipe Israël Start-Up Nation - qui a évolué sous différentes appelations - depuis 2016, Mihkel Raïm ne figure pas dans la liste des 32 coureurs qui composeront l'effectif de la formation israélienne en 2021. À la recherche d'un contrat pour l'année prochaine, l'Estonien de 27 ans commence à désespérer, tant et si bien qu'il s'en est remis au Père Noël pour lui trouver un contrat...

Vidéo - Mihkel Raïm n'évoluera plus aux côtés de Dan Martin en 2021

 

"Peut-être que vos petits assistants pourraient me remettre une offre de contrat..."

"Cher Père Noël, la dernière fois que je vous ai écrit, c'était quand j'avais 7 ans. Le temps passe vite. J'ai été un enfant sage cette année. Pour ce Noël, je souhaite vraiment avoir un nouveau contrat professionnel. Je sais que vous êtes occupé mais peut-être que vos petits assistants pourraient me remettre une offre de contrat le plus rapidement possible. Sincèrement, Miku", a publié le coureur estonien sur Twitter. Vainqueur du Tour de Hongrie 2016 et du Tour d'Estonie 2019, Mihkel Raïm garde le sens de l'humour malgré  sa situation difficile.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité