Insolite - Une caméra cachée fait perdre son sang-froid à Nibali !
Insolite
Photo : Le Iene

Insolite - Une caméra cachée fait perdre son sang-froid à Nibali !

Très populaire en Italie, Vincenzo Nibali s'est récemment fait piéger dans un programme de télévision. Avec la complicité de ses amis coureurs Alberto Bettiol (EF Education-NIPPO), Domenico Pozzovivo (Team Qhubeka ASSOS) et Diego Ulissi (UAE-Team Emirates), ainsi que de la femme du Requin de Messine, les instigateurs de cette caméra cachée ont fait croire au champion italien que sa femme se trouvait dans un hôtel avec un homme d'affaire et qu'elle était en train de signer des papiers relatifs à un investissement immobilier de 2 millions d'euros en Roumanie !

Vidéo - Ulissi et Pozzovivo galèrent, Vincenzo Nibali se marre !

 

Chute dans le hall de l'hôtel, course-poursuite à vélo... Vincenzo Nibali est tombé dans le piège !

Une révélation faite par Domenico Pozzovivo et qui a rendu complètement fou Vincenzo Nibali, qui était alors en train de s'entraîner avec Alberto Bettiol et Diego Ulissi. Roulant comme s'il jouait la victoire sur le Tour d'Italie ou le Tour de France, le coureur de la Trek-Segafredo s'est précipité à l'hôtel dans lequel se trouvait sa femme afin de l'empêcher d'aller au bout de son initiative. S'en suit une discussion entre le couple Nibali, Vincenzo ne comprenant pas ce qui est passé par la tête de sa femme pour monter une telle opération.

 

Et ce n'est pas fini puisque le vainqueur du Tour de France 2014, situé dans une chambre à l'étage, aperçoit alors l'homme d'affaire voler sa bicyclette et quitter l'enceinte extérieure de l'hôtel. Plein d'adrénaline à ce moment-là, Vincenzo Nibali se lance à toute vitesse aux trousses de ce dernier, prenant au passage une belle gamelle dans le hall de l'hôtel après une glissade. Et c'est finalement sur une course-poursuite à vélo que se conclut cette caméra cachée, Vincenzo Nibali finissant par rattraper celui qu'il croit mal intentionné, avant d'apprendre le fin mot de l'histoire et de s'écrouler au bord de la route tant il était passé par toutes les émotions. La vidéo complète du piège tendu à Vincenzo Nibali est à retrouver sur le site de Le Iene et en cliquant ICI.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité