Insolite
Insolite - Tom Pidcock dévale une dune de sable à Gran Canaria Photo : @Tompid

Insolite - Tom Pidcock dévale une dune de sable à Gran Canaria

Même s'il ne sera officiellement membre de la formation INEOS Grenadiers que le 1er mars prochain, Tom Pidcock est déjà en stage avec ses futurs coéquipiers depuis plusieurs jours. Et pendant cet intermède à Gran Canaria (Espagne), le jeune Britannique de 21 ans continue de s'exercer sur des terrains difficiles, lui qui tentera dans deux semaines de concurrencer Mathieu van der Poel et Wout Van Aert lors des Championnats du monde de cyclo-cross à Ostende (30-31 janvier).

Vidéo - Tom Pidcock s'était payé Mathieu van der Poel à Gavere !

 

Se familiariser avec le sable en vue d'Ostende

C'est ainsi que le vainqueur du Superprestige de Gavere cette saison a été filmé vendredi en train de dévaler une dune de sable, un exercice effectué pour le plaisir mais aussi pour s'entraîner sur un type de terrain qu'il retrouvera en Belgique le 31 janvier prochain, le circuit d'Ostende étant composé de quelques parties faites de sable. Retrouvez ci-dessous la vidéo postée sur son compte Twitter par l'équilibriste Tom Pidcock.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité