Insolite
Insolite - Quand Peter Sagan se prend pour un chef cuisinier italien ! Photo : @BORAhansgrohe

Insolite - Quand Peter Sagan se prend pour un chef cuisinier italien !

Peter Sagan participera pour la première fois de sa carrière au 103e Tour d'Italie. Grâce à un accord passé avec RCS, l'organisateur du Giro et d'autres courses italiennes, le triple champion du monde a posté une deuxième vidéo humoristique dans le but de promouvoir l'Italie et sa culture. Dans cette vidéo, on peut y voir Peter Sagan en chef cuisinier, les clients du restaurant semblant satisfaits de la cuisine concoctée par le Slovaque.

Peter Sagan chef cuisinier avant de participer au Giro 2020

Faisant un tour dans la salle de restaurant, le coureur de 30 ans interpelle alors un client sur sa façon d'assaisonner son plat : "Nooon ! Allons ! Du fromage et du thon sur les spaghettis, c'est la base" s'exclame le septuple vainqueur du maillot vert sur le Tour de France...  Pour rappel, le natif de Zilina participera à deux Grands Tours en 2020 : le Tour de France, afin de ramener un huitième maillot vert à Paris, et le Tour d'Italie, qu'il découvrira donc cette année. Par ailleurs, il fera l'impasse sur Paris-Roubaix et le Tour des Flandres car ces deux courses se disputent cette année en même temps que le Giro.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité