Insolite - Quand Peter Sagan doit rouler sur la neige... à Monaco !
Insolite
Photo : Instagram Peter Sagan

Insolite - Quand Peter Sagan doit rouler sur la neige... à Monaco !

Très instable actuellement, la météo a fait des siennes dans le sud-est de la France mercredi après-midi. C'est ainsi qu'un orage de grêle et de neige fondue s'est abattu dans le secteur de Monaco, ce qu'a pu constater de très près Peter Sagan puisque ce dernier était alors en train de s'entraîner avec son frère Juraj Sagan et son coéquipier Erik Baska.

Vidéo - L'expérience de Peter Sagan dans un avion de chasse !

 

"Ma première sortie sur de la neige à Monaco !"

Contraint de rouler sur de la neige, le coureur de la BORA-hansgrohe, plutôt amusé de la situation, a posté une vidéo sur son compte Instagram afin d'immortaliser ce moment surprenant. "Quelle expérience ce fut aujourd'hui (mercredi), ma première sortie sur de la neige à Monaco ! Super entraînement avec mon frère Juraj et mon ami Erik Baska", a ainsi expliqué le triple champion du monde.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité