Insolite
Insolite - Le défi de Campenaerts sous les yeux amusés d'Evenepoel Photo : Capture d'écran

Insolite - Le défi de Campenaerts sous les yeux amusés d'Evenepoel

Le recordman de l'heure Victor Campenaerts (NTT) s'est lancé un défi amusant : courir en mode "contre-la-montre" pendant 20 minutes et décrocher de sa roue les trois cyclistes qui l'accompagnaient : le coureur de l'équipe Alpecin-Fenix Louis Vervaeke, l'ancien pro Jef Van Meirhaeghe et enfin Rik Verbrugghe, lui aussi ancien pro et désormais sélectionneur de l'équipe de Belgique.

Mondiaux 2019- Remco Evenepoel en argent sur le chrono

Une voiture de l'équipe NTT était également présente à leurs côtés, ainsi qu'un scooter piloté par le père de Victor Campenaerts avec en passager Bram Tankink, qui se chargeait de commenter la course. Et Campenaerts a réussi ce défi, sous les yeux amusés de Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick Step), comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité