Insolite
Insolite - Attila Valter lance un défi : le ToileTT Paper Challenge Photo : @CCCProTeam

Insolite - Attila Valter lance un défi : le ToileTT Paper Challenge

En cette période de confinement, certains sportifs ont fait parler leur créativité afin de s'occuper et d'égayer leurs journées et de celles de leurs fans. C'est ainsi que le Toilet Paper Challenge, un défi consistant à faire le plus de jongles possibles avec un rouleau de papier toilette, a envahi les réseaux sociaux ces derniers jours. Des stars du ballon rond aux vedettes d'autres sports - Greg Van Avermaet s'y est notamment essayé - en passant par les anonymes, tout le monde s'est pris au jeu.

Le Toilet Paper Challenge déchaîne les passions !

Ce défi a donné une idée à Attila Valter, le jeune Hongrois de la formation CCC Team, qui vient de lancer un dérivé du Toilet Paper Challenge. Nommé ToiletTT Paper Challenge, le but du jeu est de rouler sur son home trainer avec le maximum de rouleaux de papier toilette sur le dos. Premier homme à tenter ce défi, Valter a établi la meilleure marque avec sept rouleaux posés sur lui, ce qui laisse de la place à ses futurs concurrents pour battre ce record.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Aucune course jusqu'au 1er juin : le Tour de France 2020 peut-il avoir lieu ?







Partenaires