Infirmerie
Infirmerie - William Bonnet opéré du genou droit et de retour en mars Photo : Sirotti

Infirmerie - William Bonnet opéré du genou droit et de retour en mars

Mauvaise nouvelle pour William Bonnet. Le capitaine de route de la Groupama-FDJ, 37 ans, a été opéré par arthroscopie d'une plica, un épaississement de la membrane synoviale du genou droit qui le faisait souffrir, comme le rapporte L'Equipe. L'intervention a eu lieu mercredi dans un hôpital à Strasbourg, et il avait subi la même opération au genou gauche l'année dernière. Le docteur de la Groupama-FDJ, Jacky Maillot, explique que Bonnet devra observer une période de 15 jours de repos complet et que son retour est prévu pour mi-mars.

Le Mag - Marc Madiot : "La retraite... je n'y pense pas"

Lors de la présentation de la Groupama-FDJ ce vendredi, Marc Madiot a tenu à rendre un bel hommage à son coureur, qui porte les couleurs de son équipe depuis 2011. "William est indestructible. En 2014, il avait été victime d'une grave chute au Tour de France. Il s'est reconstruit. C'est un grand monsieur, un grand coureur", a déclaré Madiot.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires