Infirmerie
Infirmerie - Moschetti : 'Regarder vers l'avenir et rester optimiste' Photo : @TrekSegafredo

Infirmerie - Moschetti : "Regarder vers l'avenir et rester optimiste"

Sérieusement blessé après sa chute lors de l'Etoile de Bessèges vendredi dernier, Matteo Moschetti sait désormais à quoi s'en tenir. L'Italien a subi une opération de réduction et de fixation de sa fracture au niveau de la hanche mardi à Bergame. "Pour des cas complexes comme celui de Matteo, le temps nécessaire à un rétablissement complet est très subjectif et lié à de nombreuses variables qui, dans cette phase initiale, ne peuvent être déterminées avec précision. Nous pouvons émettre l'hypothèse que d'ici la mi-mai ou la fin mai au plus tard, Matteo devrait être en mesure de reprendre l'entraînement", explique le médecin Gaetano Daniele sur le site de l'équipe Trek-Segafredo.

Challenge de Majorque - Le Trofeo Palma pour Moschetti

"Maintenant que l'opération a été un succès et que j'ai le feu vert pour commencer la réhabilitation, je me sens soulagé. Le début de saison a été remarquable. Mais maintenant, tout ce que je peux faire, c'est regarder vers l'avenir, rester optimiste et proactif. La chaleur et le soutien de tous mes proches, en premier lieu ma famille, ma petite amie et l'équipe, me donnent une force énorme", confie Moschetti. Le sprinteur de 23 ans avait pris un départ canon cette saison en remportant deux manches du Challenge de Majorque, à chaque fois en battant Pascal Ackermann (BORA-hansgrohe).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires