Infirmerie - L'Italien Gianni Moscon aurait des problèmes cardiaques !
Infirmerie
Photo : Sirotti

Infirmerie - L'Italien Gianni Moscon aurait des problèmes cardiaques !

La malchance continue de s'abattre sur Gianni Moscon. En effet, d'après nos confrères de CiclismoInternational, l'Italien, qui a vu une crevaison et une chute lui barrer la route vers la victoire sur Paris-Roubaix, souffrirait de problèmes cardiaques. Le futur coureur de la Astana devrait ainsi subir de multiples contrôles médicaux afin de déterminer la gravité de la situation puisque des irrégularités de son rythme cardiaque ont notamment été détectés. 

Vidéo - Gianni Moscon sera chez Astana en 2022

 

"Nous sommes dans une phase d'investigation"

"Gianni avait des augmentations injustifiées et rapides de la fréquence cardiaque avec le même effort. Nous sommes dans une phase d'investigation qui doit être menée, sans aucune forme d'alarmisme. Il se peut que, comme Viviani (NdR : opéré pour un problème similaire), Moscon doive subir une ablation. C'est une hypothèse, mais pas la seule. Quand nous aurons tous les éléments disponibles, nous déciderons", assure le médécin du coureur Italien, Dr Roberto Corsetti.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité