Infirmerie
Infirmerie - Fabio Jakobsen transféré ce mercredi aux Pays-Bas Photo : Sirotti

Infirmerie - Fabio Jakobsen transféré ce mercredi aux Pays-Bas

L’état de santé de Fabio Jakobsen continue de s’améliorer. C’est la bonne nouvelle annoncée par la formation Deceuninck-Quick Step. Le champion des Pays-Bas a été victime d’une terrible chute la semaine dernière, à l'occasion du Tour de Pologne. Cela avait valu l’immense colère de plusieurs de ses coéquipiers, mais aussi de Patrick Lefévère, particulièrement remonté envers le sprinteur Dylan Groenewegen (Team Jumbo-Visma).

Vidéo - La terrible chute de Fabio Jakobsen au Tour de Pologne

Avec un court communiqué publié sur son site, la formation de la Deceuninck-Quick Step a réalisé un point sur la situation concernant Fabio Jakobsen : “L'état de Fabio Jakobsen évolue favorablement, dans la mesure où il sera transféré mercredi à l'hôpital de Leiden, aux Pays-Bas (LUMC), où un traitement de suivi de ses blessures aura lieu.” Une bonne nouvelle pour le Néerlandais, âgé de 23 ans.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité