Hongrie - CLM - Fetter : «Après toutes ces semaines de travail...»
Hongrie - CLM
Photo : @EoloKometaTeam

Hongrie - CLM - Fetter : «Après toutes ces semaines de travail...»

À l'issue des championnats d'Hongrie du contre-la-montre, c'est Erik Fetter qui s'est imposé. Le coureur de la EOLO-Kometa décroche ainsi le premier titre de sa carrière à 21 ans en devançant Attila Valter (Groupama-FDJ) de 20" et Janos Pelikan (Androni Giocattoli-Sidermec) de 41". Le Hongrois confirme sa bonne progression après un brillant Tour des Alpes qu'il a conclu à la 25e place. Le natif de Budapest s'est livré sur son sacre dans des propos rapportés par son équipe.

Vidéo - Valter s'incline face à Erik Fetter

 

"Après le Tour de Hongrie, je me suis fixé un nouvel objectif"

"Après le Tour de Hongrie, je me suis fixé un nouvel objectif : le contre-la-montre de ces championnats. J'ai reçu beaucoup de soutien de l'équipe pour cet objectif, en particulier de l'entraîneur Carlos Barredo. Carlos a planifié la meilleure préparation possible pour cet événement. Sean Yates m'a également fait confiance et m'a donné les meilleures idées. Je leur en suis très reconnaissant. Ma famille m'a aussi beaucoup aidé ces dernières semaines pour que je puisse arriver au contre-la-montre dans la meilleure forme possible. Je suis vraiment très heureux. Après toutes ces semaines de travail acharné, tout s'est très bien passé et j'ai pu remporter le titre", a confié Erik Fetter.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité