Hammer Series
Hammer Series - Les Hammer Series en Colombie l'an prochain Photo : Hammer Series

Hammer Series - Les Hammer Series en Colombie l'an prochain

Après Stavanger, Limburg et Hong Kong, une quatrième manche des Hammer Series va voir le jour en 2020 en Colombie. La course se déroulera du 7 au 9 février et comportera toujours les traditionnelles épreuves du Climb, Sprint et Chase. Par ailleurs, ce Hammer Colombia proposera pour la première fois une épreuve féminine, qui se courra les mêmes jours et sur le même format que pour les hommes.

Cyclisme - Hammer Series et "le futur du cyclisme commence"

"Je suis super heureux que les Hammer Series arrivent dans mon pays", a déclaré l'une des stars colombiennes Esteban Chaves. "Je suis sûr que tout le monde sera impressionné par les fans ici en Colombie. Ils adorent le vélo et je suis sûr qu'ils vont devenir fous dès que la course commencera." Tom Dumoulin s'est lui aussi félicité de cette annonce : "C'est super de voir les Hammer Series s'étendre en Colombie l'an prochain. Le cyclisme est très populaire là-bas. Le fait que les femmes aient leur épreuve est aussi vraiment cool." De nombreux autres coureuses et coureurs ont fait part de leur satisfaction comme Marianne Vos, Lizzie Deignan, Annemiek van Vleuten, Coryn Riviera, Leah Kirchmann, Ivan Sosa, Sebastian Henao, Pascal Ackermann, Alvaro Hodeg, Tim Wellens ou encore Edwin Avila.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires