Hammer Series
Hammer Series - Groenewegen : 'Une journée vraiment fun' Photo : @JumboVismaRoad

Hammer Series - Groenewegen : "Une journée vraiment fun"

Si la Jumbo-Visma a connu une journée compliquée sur le Tour d'Italie avec la chute de Primoz Roglic, ça a été tout le contraire à Stavanger sur les Hammer Series. En effet, la formation néerlandaise a remporté l'épreuve à l'issue du Hammer Chase en conservant 17'' d'avance sur la Sunweb. "C'est la première fois qu'on gagne une course des Hammer Series, c'est génial", a déclaré Amund Grondahl Jansen. "Pour nous c'était une expérience nouvelle mais fun. Tout le monde s'est donné à 100% et on a gagné. C'est bien aussi de gagner en Norvège car Visma est un sponsor norvégien. Cette victoire est aussi pour eux."

Groenewegen triple vainqueur sur les 4 Jours de Dunkerque

"C'était une journée vraiment fun", a confirmé Dylan Groenewegen. "C'était un Hammer Chase très difficile, mais je suis heureux d'avoir pu finir en beauté. Sur le Sprint hier ça ne s'est pas passé comme espéré pour moi, mais ça efface tout. C'est aussi une bonne préparation pour le Tour de France." Les Hammer Series se poursuivent dans une dizaine de jours avec la manche dans le Limbourg (du 7 au 9 juin).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires