Gravel - Intermarché-Wanty-Gobert avec 4 coureurs sur une course Gravel
Gravel
Photo : @IntermarcheWG

Gravel - Intermarché-Wanty-Gobert avec 4 coureurs sur une course Gravel

Présente actuellement en Italie pour disputer les dernières courses de la saison 2021, l'équipe Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux a décidé d'aligner quatre de ses coureurs sur la Serenissima Gravel, une course qui emprunte notamment des chemins de gravier. Disputée vendredi sur 126,8 kilomètres à travers les provinces de Venise, Trévise et Padoue, elle totalisera 88,5 bornes de routes non goudronnées. Les quatre coureurs convoqués pour l'occasion par la formation belge sont Taco van der Hoorn, Boy van Poppel, Riccardo Minali et Kévin Van Melsen. Ce dernier s'est exprimé à quelques heures de disputer cette épreuve.

Vidéo - Taco van der Hoorn va s'essayer au Gravel vendredi

 

Kévin Van Melsen : "C'est une façon excitante de terminer la saison !"

"J'espère que cette aventure italienne me plaira car les courses sur routes non goudronnées, comme le Tro Bro Leon, font partie de mes épreuves préférées. Pour cette course en particulier, nous roulerons pour la première fois avec notre CUBE Nuroad C:62 équipé de pneus Continental Terra Trail TR 40 mm. Comme il n'y aura pas d'assistance pendant la course, ma formation de mécanicien pourrait être utile. Je suis curieux de savoir comment va se dérouler la course, et aussi de savoir quels autres participants et équipes sont intéressés par cette discipline relativement nouvelle. C'est une façon excitante de terminer la saison !", a expliqué le Belge sur le site de la WorldTeam.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité