GP Vermarc
GP Vermarc - Florian Sénéchal remporte le GP Vermarc en solitaire Photo : @deceuninck_qst

GP Vermarc - Florian Sénéchal remporte le GP Vermarc en solitaire

Le GP Vermarc, première course officielle en Belgique depuis le début de la crise sanitaire, s'est élancé dans une ambiance pesante ce dimanche suite à la mort de Niels De Vriendt la veille lors de la course de Wortegem-Petegem. Pour rendre hommage au coureur de 20 ans décédé, une minute de silence a été observée, puis le départ a été donné par Eddy Merckx en personne. Le sport a ensuite repris ses droits avec une course très animée qui a finalement été remportée par Florian Sénéchal (Deceuninck - Quick Step), qui s'est imposé en solitaire.

GP Vermarc - Minute de silence au départ, Sénéchal s'impose

Le Français était échappé en compagnie de Victor Campenaerts (NTT pro Cycling) et Oscar Riesebeek (Alpecin-Fenix) dans le final, puis il est sorti seul à 7 kilomètres de l'arrivée et n'a jamais été revu. Derrière, Riesebeek a pris la deuxième place devant CampenaertsStijn Steels (Deceuninck - Quick Step) a ensuite terminé 4e devant Lionel Taminiaux (Bingoal-Wallonie Bruxelles) et le champion de Belgique Tim Merlier (Alpecin-Fenix).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité