GP Vermarc
GP Vermarc - Florian Sénéchal : «Je me sentais fort et très confiant» Photo : @deceuninck_qst

GP Vermarc - Florian Sénéchal : «Je me sentais fort et très confiant»

Florian Sénéchal (Deceuninck - Quick Step) a remporté le GP Vermarc ce dimanche, une épreuve qui marquait la reprise des compétitions en Belgique. Le Français s'est défait de ses deux compagnons d'échappée, Oscar Riesebeek (Alpecin-Fenix) et Victor Campenaerts (NTT Pro Cycling), à 7 kilomètres de l'arrivée pour s'imposer en solitaire. "Cette victoire me donne beaucoup de satisfaction. Même si c'est juste une kermesse, ça signifie toujours beaucoup pour nous et pour nos sponsors. Ils sont tous affectés par le coronavirus, donc c'était important pour tout le monde ici au Wolfpack de leur montrer notre soutien avec cette victoire", a expliqué Sénéchal sur le site de sa formation.

Vidéo - GP Vermarc - Minute de silence au départ, Sénéchal s'impose

"La course était très rapide. C'était la première depuis longtemps, donc vous pouvez imaginer que tout le monde avait hâte. Le niveau était élevé. C'était dur, je le sentais dans les jambes, mais en même temps c'était très sympa de revenir à la compétition et de revoir tous les coureurs ainsi que quelques fans qui étaient présents sur le circuit", a ajouté Sénéchal. "La forme est bonne, je suis content. Ces deux derniers mois, on a toujours été en contact étroit avec l'équipe, le nutritionniste, les coachs, les directeurs sportifs, donc je me suis bien entraîné et j'ai contrôlé mon poids. Tout ça m'a aidé aujourd'hui, je me sentais fort et très confiant. Maintenant, c'est l'heure de notre camp d'entraînement au Val di Fassa et après les premières courses officielles de la seconde partie de saison vont débuter."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité