GP Stad Zottegem
GP Stad Zottegem - Le GP Stad Zottegem n'aura pas lieu en 2020 Photo : @beatcyclingclub

GP Stad Zottegem - Le GP Stad Zottegem n'aura pas lieu en 2020

Malgré l'amélioration constatée ces derniers jours dans la plupart des pays européens au niveau de la pandémie de coronavirus, certaines courses cyclistes continuent d'être annulées en raison des trop nombreux points d'interrogations qui subsistent du coté des organisateurs. C'est notamment le cas pour ceux du GP Stad Zottegem, qui ont pris la décision de ne pas organiser leur course le 18 août prochain comme cela était prévu.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Nous avons étudié toutes les possibilités, mais au final, l'incertitude est trop grande, et notamment vis-à-vis de notre forte dépendance à l'égard du parrainage. Nous ne pouvons pas donner à nos sponsors une clarté quant à leur retour et nous comprenons également pleinement que le parrainage n'est pas immédiatement la priorité numéro un pour les entreprises concernées", a déclaré dans les colonnes de Sporza Jo Gosseye, le directeur de l'épreuve remportée en 2019 par le Néerlandais Piotr Havik (Riwal Readynez mais à l'époque au BEAT Cycling Club)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité