GP Stad Zottegem
GP Stad Zottegem - Arkéa Samsic derrière André Greipel Photo : Arkéa Samsic

GP Stad Zottegem - Arkéa Samsic derrière André Greipel

Absent des compétitions depuis la fin du Tour de France, André Greipel (Arkéa Samsic) fera son retour à l'occasion du diptyque Grand Prix de Zottegem (20 août) - Veenendaal-Veenendaal Classic (21 août). Il sera accompagné par son équipe-type pour les sprints. On retrouvera donc à ses côtés Clément Russo, Bram Welten, Robert Wagner, Maxime Daniel, Benoît Jarrier et Florentin Lecamus Lambert.

André Greipel dévoile le maillot de l'équipe Arkéa Samsic

Au micro de son équipe, le multiple vainqueur d'étape sur le Tour de France a déclaré être en préparation pour la Classique de Hambourg (25 août) : "Après le Tour de France, j’ai pris quelques jours de repos et je suis très vite reparti à l’entraînement. Je me sens bien, je vais bien et je suis content de retrouver la compétition. Je sens que j’ai une bonne condition et on verra bien comment ça se passe. Je n’ai jamais couru Zottegem et Veenendaal. Ce sont aussi des courses de préparation avant la Cyclassics d’Hambourg qui est une course qui me tient à coeur ! Je suis juste content de retrouver la compétition !"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires