GP Monseré - Mark Cavendish pour mener la Deceuninck-Quick Step
GP Monseré
Photo : @deceuninck_qst

GP Monseré - Mark Cavendish pour mener la Deceuninck-Quick Step

De retour dans la formation Deceuninck-Quick Step, l'ancien champion du monde n'a pas encore été en mesure de jouer un bon résultat cette saison. Mark Cavendish aura une nouvelle occasion d'obtenir une belle performance de dimanche lors du 9e Grand Prix Jean-Pierre Monseré (7 mars). "The Manx Express" sera accompagné par l'ancien champion de Nouvelle-Zélande Shane Archbold, Josef Cerny, Iljo Keisse, Stijn Steels, Jannik Steimle et Bert Van Lerberghe.

Vidéo - Mark Cavendish va disputer le GP Monseré


Rik Van Slycke : "Nous attendons avec impatience le GP Monseré"

"Nous attendons avec impatience le GP Monseré ce dimanche, ce sera une course passionnante et nous aurons une autre chance d'obtenir un bon résultat. On y va avec une équipe solide, composée de gars qui peuvent contrôler les choses et de coureurs qui peuvent participer à la bagarre finale, donc la motivation est très élevée. Les conditions météorologiques semblent bonnes, ce qui signifie qu'il sera assez difficile de diviser le peloton, mais nous avons des options pour un sprint groupé", explique le directeur sportif Rik Van Slycke à sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le Tour du Pays basque ?



















Partenaires

Publicité
Publicité