GP Marcel Kint
GP Marcel Kint - Bouhanni : 'Trop loin dans le dernier virage' Photo : @VitalConcept_BB

GP Marcel Kint - Bouhanni : "Trop loin dans le dernier virage"

Nacer Bouhanni (Cofidis) n'aura pas réussi à réaliser le doublé sur le Grand Prix Marcel Kint ce dimanche. En effet, le vainqueur de l'édition 2018 a été battu par son compatriote Bryan Coquard (Vital Concept-B@B Hotels) et a dû se contenter de la 2e place. "J'étais trop loin dans le dernier virage pour pouvoir continuer à lutter pour la victoire. Je me suis également retrouvé bloqué et je n'ai su m'écarter que dans les derniers mètres. C'était trop tard. C'est dommage mais c'est comme cela", a-t-il expliqué après l'arrivée.

Bryan Coquard vainqueur sur les 4 jours de Dunkerque

De son côté, Coquard pouvait savourer sa 4e victoire de la saison, après avoir levé les bras sur l'Étoile de Bessèges, le Circuit de la Sarthe et les 4 Jours de Dunkerque. "Ce ne fut pas un sprint facile. De plus, il y a toujours une légère descente ici, ce qui rend l'intensité encore plus grande. L'intention était de ne pas prendre la tête trop rapidement dans le sprint, surtout avec le vent de face. Je me suis finalement avancé lentement et je suis sorti au bon moment", a déclaré le vainqueur.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires