
GP de l'Escaut - Nacer Bouhanni a renoncé à prendre le départ
Alors qu'il devait s'aligner sur le Grand Prix de l'Escaut ce mercredi, Nacer Bouhanni (Arkéa-Samsic) a renoncé à prendre le départ de la course néerlandaise. Dans un court message posté sur son compte Twitter, sa formation Arkéa-Samsic a expliqué que Bouhanni "n'était pas en pleine capacité pour prendre le départ" suite aux "événements récents". Depuis une semaine, Nacer Bouhanni est la cible d'attaques racistes sur les réseaux sociaux après son sprint irrégulier sur Cholet-Pays de la Loire, où il avait tassé Jake Stewart (Groupama-FDJ) contre les barrières. L'ancien champion de France a d'ailleurs annoncé qu'il allait porté plainte.
Vidéo - Guimard : "Ce qui arrive à Bouhanni, c'est dégueulasse"
Suite aux événements récents, Nacer Bouhanni n'est pas en pleine capacité pour prendre le départ du Grand Prix de l'Escaut.
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) April 7, 2021
Publié le par François BONNEFOY
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »