GP d'Isbergues
GP d'Isbergues - Sarreau et 'l'enjeu de la Coupe de France' Photo : Sirotti

GP d'Isbergues - Sarreau et "l'enjeu de la Coupe de France"

Seulement une semaine après la fin Tour d'Espagne, Marc Sarreau (Groupama-FDJ) sera au départ du Grand Prix d'Isbergues. Au micro de son équipe, à quelques heures du départ de l'épreuve belge, le sprinteur français ne cache pas ses ambitions : "Je viens sur ce Grand Prix d'Isbergues très motivé. Je sors de la Vuelta en bonne forme et beaucoup moins fatigué que l'an passé. J'espère que ces trois semaines de course me seront bénéfiques pour dimanche. Le parcours est usant mais je me sens prêt, j'espère que mes jambes le confirmeront dimanche"

Marc Sarreau après la 1ère étape des 4 Jours de Dunkerque

Gagner à Isbergues permettrait également au sprinteur français de consolider sa place de leader de la Coupe de France. Après l'épreuve nordiste, il ne restera plus qu'une course : le Tour de Vendée. "Il y a aussi l'enjeu de la Coupe de France qui me motive. Je suis toujours leader et je compte le rester. Marquer des points sera très important. Et lever les bras est le meilleur moyen de maintenir cette avance", a déclaré Marc Sarreau.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires