Giro Rosa - Mitchelton-SCOTT avec Annemiek van Vleuten et Spratt
Giro Rosa
Photo : Mitchelton-SCOTT

Giro Rosa - Mitchelton-SCOTT avec Annemiek van Vleuten et Spratt

La formation Mitchelton-SCOTT sera l'une des grandes favorites de ce Giro Rosa avec la présence de la double tenante du titre Annemiek van Vleuten et Amanda Spratt. Lucy Kennedy, Sarah Brown, Moniek Tenniglo et Grace Brown complètent la sélection de l'équipe australienne. Van Vleuten, qui rejoindra les rangs de Movistar l'an prochain, est confiante quant à ses chances de briller à nouveau sur cette épreuve : "Je suis retourné en Italie pour me relaxer et pour m'habituer un peu à l'altitude. J'étais à un bon niveau, donc je ne me suis pas beaucoup entraîné en montagne. J'y vais avec confiance. Je suis à la fois détendue et stressée car dans une course à étapes, il n'y a aucun moment où souffler. C'est bien de le faire avec une équipe d'expérience, nous avons de la qualités pour les étapes vallonées avec Spratt et Kennedy mais aussi sur le plat avec Tenniglo et Roy." 

Vidéo - Annemiek van Vleuten sur les Mondiaux 2019

Amanda Spratt, sera une équipière importante pour la Néerlandaise si elle souhaite remporter à nouveau le Giro Rosa : "Le but cette année est de gagner la course avec l'équipe. Annemiek a gagné les deux dernières fois et j'ai également temriné sur le podium. Nous avons une équipe forte et je pense que cette année, plus que jamais, cela fera une grande différence. Il n'y a pas de contre-la-montre individuel, et seulement une ascension longue comme arrivée. Je pense que cela sera beaucoup plus tactique." 

 

La formation Mitchelton-SCOTT sur le Giro Rosa (11-19 septembre) : Sarah Roy, Lucy Kennedy, Moniek Tenniglo, Amanda Spratt, Annemiek van Vleuten et Grace Brown. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité