
Gand-Wevelgem - Florian Sénéchal, 2e : «Content de ce résultat»
Florian Sénéchal (Deceuninck-Quick Step) démarre sa campagne flandrienne par une bonne note. Le Français a terminé deuxième de Gand-Wevelgem. Battu au sprint par Mads Pedersen (Trek-Segafredo), le coureur de la formation belge est satisfait de ses sensations. "Je suis content de ce résultat. Bien sûr, une victoire aurait été plus agréable. Mais quand vous pensez que j'ai chuté aujourd'hui, [...], je pense que la deuxième place est un résultat solide", témoigne-t-il.
Vidéo - Mads Pedersen remporte Gand-Wevelgem 2020
Dans le groupe des favoris, Florian Sénéchal a profité de la mauvaise entente entre Wout Van Aert (Jumbo-Visma) et Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) pour s'extirper dans le final aux côtés de Mads Pedersen et Matteo Trentin. Ce podium confirme que le Français sera un candidat à la victoire dimanche prochain sur le Tour des Flandres. "Je me sentais bien tout au long de la journée, nous étions très motivés pour faire quelque chose et nous avons continué à attaquer pour animer la course, mais un gars était plus fort à la fin. Néanmoins, cela donne beaucoup de confiance les échéances finales".
Classement général
Publié le par Jules DERENNE
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »