France - Vincent Lavenu : «Nous ne manquons pas d'arguments...»
France
Photo : @AG2RCITROENTEAM

France - Vincent Lavenu : «Nous ne manquons pas d'arguments...»

La formation AG2R Citroën Team prendra ce dimanche le départ des championnats de France 2021 avec pas moins de 13 coureurs. Les hommes de Vincent Lavenu seront à la conquête du titre qui leur échappe depuis 2007 et le sacre de Christophe Moreau. Sur le circuit exigeant d'Épinal, la formation rhônalpine aura de bonnes chances de s'imposer avec notamment Benoit Cosnefroy, vainqueur cette saison du Tour Finisètre, ou encore Aurélien Paret-Peintre, auteur d'un très bon Critérium du Dauphiné.

Vidéo - Cosnefroy aura une bonne carte à jouer ce dimanche

 

Vincent Lavenu : "Nous arrivons à Epinal avec humilitén mais avec une grosse envie"

"Le Championnat de France est toujours un moment important. C’est d’abord la fête du vélo avec toutes les équipes réunies au départ. Le “France” est la porte d’entrée vers l’été et le Tour qui débute six jours plus tard. Le maillot tricolore est le rêve de tous, des cadets jusqu’aux professionnels. Et bien entendu, cela sera notre objectif cette année encore. Nous arrivons à Epinal avec humilitén mais avec une grosse envie. Le circuit des Vosges est annoncé comme difficile et nous pouvons avoir des ambitions légitimes. Benoît Cosnefroy a montré qu’il avait retrouvé un très bon niveau après ses soucis de genou, Aurélien Paret-Peintre a été parmi les meilleurs coureurs du Critérium du Dauphiné. Des garçons comme Tony Gallopin ou Nans Peters ont prouvé qu’ils n’étaient plus très loin de retrouver la victoire. Geoffrey Bouchard est sorti en bonne forme du Giro d’Italia. Nous ne manquons pas d’arguments et nous avons tous hâte d’être au départ", a déclaré Vincent Lavenu, manager général de la formation AG2R Citroën Team.

 

Les coureurs de la AG2R Citroën Team pour les championnats de France en ligne

Damien Touzé, Lilian Calmejane, Marc Sarreau, Benoit Cosnefroy, Clément Champoussin, Geoffrey Bouchard, Julien Duval, Tony Gallopin, Dorian Godon, Alexis Gougeard, Aurélien Paret-Peintre, Nans Peters, Nicolas Prudhomme

 

Les coureurs de la AG2R Citroën Team pour les championnats de France contre-la-montre

Alexis Gougeard, Aurélien Paret-Peintre

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité