France - CLM (F) - Juliette Labous : «Je n'avais pas de super jambes»
France - CLM (F)
Photo : @TeamDSM

France - CLM (F) - Juliette Labous : «Je n'avais pas de super jambes»

Juliette Labous n'a rien pu faire ce jeudi pour s'opposer à la domination de la Bretonne Audrey Cordon-Ragot lors du contre-la-montre des Championnats de France 2021. Deuxième à 30 secondes de la coureuse de la Trek-Segafredo Women, la Douboise du Team DSM a donc perdu son titre acquis l'an dernier à Grand-Champ. Pas au meilleur de sa forme ce jeudi, elle a tout de même pu décrocher une belle médaille d'argent, sa troisième breloque chez les Elites sur le chrono. Celle qui représentera la France aux Jeux olympiques de Tokyo s'est exprimée sur le site de sa formation.

 

"Une médaille d'argent est toujours un bon résultat, donc je suis contente'"

"Dès le départ, j'ai senti que je n'avais pas de super jambes aujourd'hui (jeudi). J'ai alors un peu réduit ma puissance et fait avec ce que j'avais. J'ai bien rythmé mon parcours, j'ai pris de bonnes trajectoires et de bons virages, donc j'ai vraiment fait de mon mieux. Après mon récent camp d'entraînement en altitude, je savais que retrouver mes jambes pourrait prendre un peu de temps. Je n'ai aucun regret et je vais rester concentrée sur mes grands objectifs à venir. Une médaille d'argent est toujours un bon résultat, donc je suis contente", conclut la coureuse de 22 ans.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité