France - CLM (F) - Ferrand-Prévot : «Je suis contente de mon chrono»
France - CLM (F)
Photo : PFP Media

France - CLM (F) - Ferrand-Prévot : «Je suis contente de mon chrono»

De retour sur le contre-la-montre des Championnats de France après six ans d'absence, Pauline Ferrand-Prévot a réalisé une très jolie performance jeudi à Épinal en prenant la cinquième place derrière Audrey Cordon-Ragot (Trek-Segafredo Women), Juliette Labous (Team DSM), Cédrine Kerbaol (Arkéa Pro Cycling Team) et Coralie Demay (Stade Rochelais Charente-Maritime Women Cycling). La triple championne de France de la discipline pouvait donc se montrer heureuse de son petit intermède sur la route, qu'elle poursuivra d'ailleurs dimanche lors de la course en ligne, avant de reprendre sa préparation en VTT en vue des Jeux olympiques de Tokyo.

Vidéo - Ferrand-Prévot était de retour sur le CLM des France

 

"J’ai manqué de puissance sur les parties plus plates, mais j’ai tout donné !"

"C’était trop bien ! Première course pour ma petite championne du monde et une cinquième place pour moi au Championnat de France du contre-la-montre  Je suis contente de mon chrono et de mes sensations. J’ai manqué de puissance sur les parties plus plates, mais j’ai tout donné ! Bravo à Audrey Cordon-Ragot qui a remporté ce chrono", a ainsi posté Pauline Ferrand-Prévot sur son compte Facebook.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité