Flèche Wallonne
Flèche Wallonne - Michael Albasini pour une 17e participation Photo : Sirotti

Flèche Wallonne - Michael Albasini pour une 17e participation

2e en 2012 et 3e en 2015, le coureur de 39 ans connaît parfaitement la Flèche Wallonne. Michael Albasini (Mitchelton-Scott) participera pour la 17e fois à la classique belge (30 septembre prochain). Malgré son âge avancé, le futur retraité espère une bonne performance pour son ultime participation. Le Suisse sera épaulé par des coureurs expérimentés comme Daryl Impey, Jack Bauer et Tsgabu Grmay, ainsi que de jeunes coureurs : Barnabas Peak et Nick Schultz.

Vidéo - Flèche 2020 - Albasini sera le leader de Mitchelton-Scott

"Premièrement, je suis vraiment heureux d'avoir une chance de courir à nouveau cette année et j'apprécie chaque course. Je suis toujours concentré sur la course et je ne pense pas trop au fait que c'est la dernière fois [...] Ce sera ma 17ème fois et je suis sûr que ce sera comme les autres, bien sûr j'espère bien faire les choses comme les années précédentes. J'espère que ce sera une fois de plus une bonne course pour moi. Je me sens en forme pour le moment et les championnats du monde m'ont servi pour être encore plus en condition", déclare Michael Albasini à sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité