Flèche Wallonne
Flèche Wallonne - L'équipe Sunweb autour du jeune Suisse Marc Hirschi Photo : @TeamSunweb

Flèche Wallonne - L'équipe Sunweb autour du jeune Suisse Marc Hirschi

Marc Hirschi (Sunweb) devrait être l'un des favoris à la victoire sur la prochaine édition de La Flèche Wallonne (30 septembre). Déjà à son avantage sur les Mondiaux avec un parcours pour puncheurs, le Suisse pourrait avoir de grandes chances de l'emporter au sommet du Mur de Huy. Pour l'accompagner, de jeunes coureurs seront présents comme Ilan Van Wilder, Felix Gall ou encore Mark Donovan. Robert Power, Michael Storer et Thymen Arensman complètent la sélection de l'équipe allemande. 

Vidéo - Marc Hirschi champion du monde espoirs 2018

Le directeur sportif Michiel Elijzen s'est exprimé sur cette première classique ardennaise de la saison : "Normalement, la course se termine par un sprint en côte en petit comité sur les pentes raides du Mur de Huy où nous accompagnerons Marc Hirschi pour qu'il fasse un bon résultat. Nous emmenons un groupe solide de coureurs qui peuvent accompagner Marc en bonne position pour la montée finale. Il est en très bonne forme après le Tour et les Mondiaux", a-t-il rapporté sur le site de l'équipe. 

 

L'équipe Sunweb sur la Flèche Wallonne (30 septembre) : Marc Hirschi, Mark Donovan, Robert Power, Michael Storer, Thymen Arensman, Felix Gall, Ilan Van Wilder. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité