Flèche Wallonne
Flèche Wallonne - Gaudu : 'La Flèche Wallonne me fait rêver' Photo : Sirotti

Flèche Wallonne - Gaudu : "La Flèche Wallonne me fait rêver"

La formation Groupama-FDJ misera sur David Gaudu pour obtenir un bon résultat sur la Flèche Wallonne mercredi, une Classique où il a déjà brillé en prenant la 9e place en 2017 lors de sa première année pro. "Je suis heureux de prendre le départ de la Flèche Wallonne mercredi. J'aime penser que c'est une course qui peut correspondre à mes qualités. J'avais terminé 9ème de l'épreuve lors de ma première année chez les pros, et je me dis que ce n'est pas que du hasard. L'an passé, la malchance était de mon côté et je n'ai pas pu rivaliser avec les meilleurs", a-t-il déclaré dans un communiqué de son équipe.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Le Français a réalisé un bon début de saison en prenant la 3e place de l'UAE Tour, et il s'alignera sur la course belge avec ambition, aux côtés notamment de Rudy Molard, 8e en 2017 : "Cette année je me sens bien, et j'espère pouvoir décrocher un beau résultat. Un top 5 serait l'idéal Mais la concurrence est très rude en face de moi. Avec Rudy Molard, nous serons cependant deux à pouvoir tirer notre épingle du jeu au sommet du Mur de Huy. La Flèche Wallonne me fait rêver", a-t-il conclu. Valentin MadouasSébastien ReichenbachRomain SeigleLéo Vincent et Tobias Ludvigsson sont les autres coureurs sélectionnés par le Groupama-FDJ.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires