Flèche Brabançonne - L'équipe Qhubeka-ASSOS avec Victor Campenaerts
Flèche Brabançonne
Photo : @QhubekaAssos

Flèche Brabançonne - L'équipe Qhubeka-ASSOS avec Victor Campenaerts

En jambes sur l'ensemble des classiques flandriennes, l'ancien détenteur du record de l'heure Victor Campenaerts mènera les ambitions de la formation Qhubeka-ASSOS sur la prochaine édition de La Flèche Brabançonne ce mercredi. De bons puncheurs comme Sander Armée et Robert Power seront également des éléments importants de l'équipe WorldTour sud-africaine. Connor BrownReinardt Janse van Rensburg, Bert-Jan Lindeman et Andreas Stokbro complèteront l'effectif sur la première ardennaise de la saison. 

Vidéo - Sander Armée fera La Flèche Brabançonne

 

Aart Vierhouten : "Ce sera une course difficile et excitante"

Aart Vierhouten, directeur sportif de l'équipe, a expliqué la stratégie mise en place pour ses coureurs : "La Flèche Brabançonne est une course excitante et intéressante car cela donne des opportunités à des coureurs de profils différents. Ce qui sera importante pour nous, ce sera de jouer un rôle sur la course pendant 201 kilomètres. Nous avons des options pour le final qui va nous emmener dans un circuit difficile et punchy autour d'Overijse", a-t-il commenté sur le site de sa formation. 

 

L'équipe Qhubeka-ASSOS sur La Flèche Brabançonne (14 avril) 

Connor Brown, Victor Campenaerts, Reinardt Janse van Rensburg, Robert Power, Bert-Jan Lindeman, Sander Armée et Andreas Stokbro.


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité