Flèche Brabançonne - Colbrelli : «J'aimerais être un protagoniste»
Flèche Brabançonne
Photo : @BahrainMcLaren

Flèche Brabançonne - Colbrelli : «J'aimerais être un protagoniste»

Au fil des années, Sonny Colbrelli (Bahrain-McLaren) est devenu un spécialiste de la Flèche Brabançonne. Le sprinteur italien s'est déjà imposé en 2017 sur la classique belge. Ce mercredi, lors de la 60e édition, le coureur de 30 ans essayera de décrocher un nouveau résultat. "Après ma chute sur le contre-la-montre individuel du BinckBank Tour, je ressens encore une légère douleur. Mais je suis très motivé pour la course de mercredi, j'aime cette course et j'aimerais certainement être un protagoniste pour essayer d'obtenir un bon résultat", explique-t-il à sa formation.

Vidéo - Sonny Colbrelli pour une 2e victoire ?

L'Italien pourra compter sur le soutien de Dylan Teuns et Wout Poels. Ces trois coureurs seront épaulés par Santiago Buitrago, Kevin Inkelaar, Luka Pibernik et Stephen Williams"La course de demain est très difficile, mais nous avons Sonny Colbrelli, qui a remporté la course il y a quelques années, donc je pense que demain nous avons une bonne chance. Nous avons également Dylan et Wout qui peuvent espérer un bon résultat [...] Nous attendons avec impatience une bonne course et nous avons ici une bonne équipe solide, capable de gagner", déclare le directeur sportif Tim Harris.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité