Flèche Brabançonne - Bakelants : «Une course qui promet d'être dure»
Flèche Brabançonne
Photo : Intermarché Wanty-Gobert / Photo News

Flèche Brabançonne - Bakelants : «Une course qui promet d'être dure»

Bien remis de sa chute sur le Tour de Catalogne qui l'a contraint à ne pas prendre le départ de la deuxième étape, Jan Bakelants (Intermarché-Wanty-Gobert) sera l'atout numéro un de sa formation sur La Flèche Brabançonne (14 avril). Réputé bon puncheur, il sera l'un des coureurs à suivre dans le final de la course. Odd Christian Eiking, Aimé De Gendt et Lorenzo Rota seront des atouts importants pour permettre à l'équipe belge de performer ce mercredi. Loïc Vliegen, Kévin Van Melsen et Maurits Lammertink sont également annoncés au départ. 

Vidéo - Jan Bakelants débutera les Ardennaises mercredi

 

Jan Bakelants, optimiste : "Ma blessure est maintenant derrière moi"

Dans un communiqué de presse publié par son équipe, Jan Bakelants s'exprime sur son état de forme et la course qui l'attend : "Ma blessure est maintenant derrière moi et je repars gonflé à bloc pour mercredi. C'est une course que j'aime bien, qui promet d'être dure avec l'enchaînement des difficultés, presque sans arrêt. [...] À l'heure actuelle, je sens que je n'ai pas trop perdu le rythme et de toute manière j'aborderai la course comme d'habitude, avec l'envie de bien faire", a-t-il déclaré. 

 

Intermarché-Wanty-Gobert sur La Flèche Brabançonne (14 avril) 

Odd Christian Eiking, Aimé De Gendt, Loïc Vliegen, Kévin Van Melsen, Maurits Lammertink, Jan Bakelants et Lorenzo Rota.


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité