FFC - Cyrille Guimard et «Prends ma roue» ont saisi le CNOSF !
FFC
Photo : CyclismActu.net / @CyclismActu

FFC - Cyrille Guimard et «Prends ma roue» ont saisi le CNOSF !

À cinq jours de l'assemblée générale de la Fédération Française de Cyclisme (FFC) et de l'élection du futur président de la FFC, Cyrille Guimard - qui sera opposé à Michel Callot, le président sortant - et l'association "Prends Ma Roue" ont annoncé sur le compte Twitter de cette dernière qu'ils avaient déposé des recours ce lundi auprès du Comité National Olympique et Sportif Français (CNSF) afin de dénoncer "des irrégularités".

Vidéo - Guimard : "On veut nous faire passer pour des démolisseurs"

 

"Une audience devrait être fixée très prochainement"

"Face à de très nombreuses irrégularités constatées à l’occasion des consultations électorales départementales et régionales de la FFC, qui se sont déroulées en décembre 2020 et janvier 2021, Cyrille Guimard, candidat à la Présidence, et l’Association Prends ma Roue ont déposé ce jour, lundi 22 Février 2021, un certain nombre de recours auprès de la juridiction compétente du Comité National Olympique et Sportif Français, dans l’attente d’une audience qui devrait être fixée très prochainement", est-il ainsi mentionné. Pour rappel, l'élection aura lieu samedi après-midi au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines et sera à suivre sur Cyclism'Actu et sur la chaine Youtube de la FFC.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité