Faun-Ardèche Classic - Pinot : «Le succès de Gaudu va lancer l'équipe»
Faun-Ardèche Classic
Photo : @GroupamaFDJ

Faun-Ardèche Classic - Pinot : «Le succès de Gaudu va lancer l'équipe»

À la peine depuis le début de la saison, Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) a retrouvé des couleurs en prenant la 8e place de la Faun-Ardèche Classic, remportée par son coéquipier David Gaudu : "Je suis content pour David, cette victoire va lancer l’équipe. On sait que ce sont des courses qui correspondent parfaitement à David."

Vidéo - Faun-Ardèche Classic - Victoire de David gaudu !

 

Avant de poursuivre : Personnellement, je me sens bien. J’ai pu revenir dans le final et je suis content de ma journée", a déclaré Pinot dans un communiqué. "David a gagné, on est tous contents. Ça va lancer l'équipe, ça fait du bien ! Personnellement, je suis satisfait de ma journée. J'ai eu un petit coup de moins bien dans le grand col mais je me sentais mieux dans le final. Ce sont des courses qui demandent beaucoup d'efforts, j'en ai besoin, j'étais venu là pour ça maintenant direction l'Italie pour Laigueglia", a-t-il ajouté.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité