
Europe - CLM - Stefan Küng champion d'Europe, Rémi Cavagna en argent
Le Suisse Stefan Küng est devenu champion d'Europe du contre-la-montre ce lundi à Plouay. Le rouleur de la Groupama-FDJ a réalisé un sans faute sur le parcours breton pour s'imposer avec 17'' d'avance sur Rémi Cavagna (Deceuninck - Quick Step), qui s'empare donc de la médaille d'argent, trois jours après avoir décroché le titre de champion de France du chrono.
Vidéo - Rémi Cavagna champion de France 2020 du contre-la-montre
Encore une médaille pour Campenaerts
Champion d'Europe en 2017 et 2018 et vice-champion en 2016, le Belge Victor Campenaerts (NTT Pro Cycling) a cette fois-ci pris la médaille de bronze, en terminant 4'' derrière Cavagna. Les trois premiers étaient clairement au-dessus du lot sur ce contre-la-montre puisque le 4e, le Britannique Alex Dowsett (Israel Start-Up Nation), a fini avec plus d'une minute de retard sur le vainqueur. Le deuxième Français, Anthony Roux (Groupama-FDJ), a quant à lui pris la 10e place. Au palmarès, Stefan Küng succède à Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick Step), qui n'a pas pu défendre son titre à cause de sa terrible chute survenue sur le Tour de Lombardie il y a quelques jours.
#EuroRoad20 - ITT - Top 10 pic.twitter.com/khQfmjgzvK
— La Flamme Rouge (@laflammerouge16) August 24, 2020
Publié le par François BONNEFOY
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »