Europe - CLM
Europe - CLM - Rémi Cavagna : «Une médaille, c'est déjà bien» Photo : @UEC_cycling

Europe - CLM - Rémi Cavagna : «Une médaille, c'est déjà bien»

Sacré champion de France du contre-la-montre il y a trois jours, Rémi Cavagna (Deceuninck - Quick Step) n'aura pas réussi le doublé sur les championnats d'Europe. Le Français a tout de même réalisé une très belle performance à Plouay en prenant la 2e place, battu par l'intouchable Stefan Küng (Groupama-FDJ). "Je suis un peu déçu mais d’un autre côté, il y a quand même 17 secondes d’écart à l’arrivée", a déclaré Cavagna après le podium à nos confrères de Directvelo.

Vidéo - Rémi Cavagna champion de France 2020 du contre-la-montre

"Je visais le titre, surtout qu’en ce moment, j’ai les jambes pour aller faire de bonnes choses. Après ce que j’avais fait sur le Championnat de France, je n’allais pas perdre les jambes comme ça, en quelques jours. Je voulais profiter de cette forme. Mais c’est comme ça. Une médaille, c’est déjà bien. J’étais dans le coup", a-t-il ajouté. "2e, ce n’est pas 1er. Mais bon, au moins je pourrai porter ma combinaison de champion de France au lieu d’avoir celle de champion d’Europe. Le championnat de France était l’objectif numéro un. C’est le titre que je voulais depuis des années."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité