Etoile de Bessèges
Etoile de Bessèges - La 51e édition aura bien lieu, mais sans public Photo : Sirotti

Etoile de Bessèges - La 51e édition aura bien lieu, mais sans public

Bonne nouvelle pour les amateurs de cyclisme en début de saison ! En effet, si l'on en croit une information du Midi-Libre, la 51ème édition de l'Etoile de Bessèges (3-7 février) aura bien lieu, mais sans spectateurs et en respectant un protocole sanitaire strict. Pour rappel, le créateur de l'épreuve Roland Fangille est décédé en 2020, et l'organisation de la course a été confiée à sa fille Corinne : "Merci de la confiance que vous lui avez accordé", a-t-elle déclaré émue sur la décision d'organiser l'évènement. 

Vidéo - Kwiatkowski, favori de l'Etoile de Bessèges 2021 ?

 

Kwiatkowski, Gilbert, Mollema...une startlist XXL 

En raison d'un nombre important d'annulation de courses, l'Etoile de Bessèges disposera d'un plateau très relevé mettant en concurrence certains des meilleurs coureurs du monde. Pour le classement général, Michal Kwiatkowski (INEOS Grenadiers), Philippe Gilbert (Lotto-Soudal) ou Bauke Mollema (Trek-Segafredo) devraient se livrer une belle bagarre. Au rayon des sprinteurs, Marc Sarreau (AG2R Citroën Team), Giacomo Nizzolo (Qhubeka ASSOS) et John Degenkolb (Lotto-Soudal) seront alignés. Pour rappel, le vainqueur sortant de l'épreuve Benoît Cosnefroy (AG2R Citroën Team) est absent en raison d'une gêne au genou.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 76e Omloop Het Nieuwsblad ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité