DVV Trofee
DVV Trofee - Mathieu van der Poel sans rival à Courtrai Photo : Sirotti

DVV Trofee - Mathieu van der Poel sans rival à Courtrai

Les jours se suivent et se ressemblent pour Mathieu van der Poel (Corendon-Circus). En effet, le Néerlandais s'est de nouveau montré intraitable à Courtrai en remportant facilement le CAPS Urban Cross, 3e manche du DVV Trofee. Alors que tous les leaders étaient encore ensemble à mi-course, van der Poel a fait la différence à la fin du 6e tour en plaçant une attaque qui a laissé sur place tous ses concurrents. Il a ensuite creusé l'écart pour s'imposer en solitaire avec une près de trente secondes d'avance sur son dauphin.

DVV Trofee - Mathieu van der Poel gagne à Courtrai

Derrière, la bataille pour le podium a fait rage et c'est finalement Tim Merlier qui a pris la 2e place en devançant au sprint Toon Aerts et Corné van Kessel. Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen-Bingoal) a terminé 5e et conserve la tête du classement général du DVV Trofee avec un peu plus de deux minutes d'avance sur son coéquipier Michael Vanthourenhout. Absent de la 1ère manche mais vainqueur des deux suivantes, Mathieu van der Poel se rapproche puisqu'il pointe désormais à la 5e plae, à 3'35'' du leader.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires