DVV Trofee
DVV Trofee - Mathieu van der Poel : 'Je n'étais pas assez bon' Photo : Sirotti

DVV Trofee - Mathieu van der Poel : "Je n'étais pas assez bon"

Incroyable mais vrai, Mathieu van der Poel a été battu ce samedi à Renaix lors de la quatrième manche du DVV Trofee. Seulement troisième de la course derrière l'intouchable Toon Aerts et le jeune Eli Iserbyt, le coureur de la Corendon-Circus voit donc sa série de victoires consécutives s'arrêter à 35. En stage en Espagne ces derniers jours avec sa formation belge et absent des épreuves disputées le week-end dernier, le Néerlandais de 24 ans ne voulait pas se réfugier derrière ces excuses pour expliquer sa défaite du jour et ne s'attend pas à être mieux dimanche pour le Druivencross à Overijse.

DVV Trofee - Mathieu van der Poel seulement 3e à Renaix

"Je n'étais pas assez bon", affirmait MVDP après la course dans des propos rapportés par WielerFliets. "Je pars toujours pour la victoire, mais vous ne pouvez pas tous les gagner. Toon Aerts était très fort aujourd'hui, il se montre toujours à l'aise sur ce genre de parcours. Après un stage, je dois toujours patienter avant de retrouver mon niveau. Ce n'était pas mal non plus. Je suis revenu pire d'un stage, mais parfois mieux [...] Ça sera peut-être mieux dimanche, mais le stage a été difficile. Alors peut-être que ce sera plus pour la semaine prochaine."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour Down Under ?
















Partenaires