
Drôme Classic - Andrea Bagioli : «C'était terrible jusqu'à la fin»
Andrea Bagioli (Deceuninck - Quick Step) a remporté une très belle victoire en s'adjugeant la Royal Bernard Drôme Classic ce dimanche. Le jeune italien de 21 ans a attaqué à 5 kilomètres de l'arrivée dans la dernière difficulté du jour et personne n'a été capble de le suivre. Deux jours de course, une victoire : la saison 2021 commence très bien pour l'un des grands espoirs du Wolfpack. Ce dernier est revenu sur sa victoire au micro de La Chaine L'Equipe.
Vidéo - Andrea Bagioli vainqueur de la Drôme Classic 2021
"J'en ai profité mais c'est un résultat d'équipe"
"C'était terrible jusqu'à la fin. Il y a eu des attaques incessantes, on était à fond tout le temps. Nous étions tous ensemble avant la dernière bosse. Je suis venu aux avant-postes dans le final de la dernière côte. J'ai attaqué à 5 kilomètres de l'arrivée en me disant qu'il fallait que je sois à fond jusqu'au bout pour finir tout seul. J'ai réussi à le faire. Mikkel Honoré était lui aussi en forme. Nous étions nombreux dans le final, j'en ai profité mais c'est un résultat d'équipe."
Classement général
Publié le par François BONNEFOY
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »