Dopage - Verdy : «Convaincu que Lance Armstrong avait un moteur...»
Dopage
Photo : @ESPN

Dopage - Verdy : «Convaincu que Lance Armstrong avait un moteur...»

Connu pour avoir été déchu de ses titres sur le Tour de France lors des années 2000, Lance Armstrong se retrouve une nouvelle fois sous les feux des projecteurs. Cette fois-ci, c'est Jean-Pierre Verdy qui profère des accusations au sujet de l'ancien coureur américain dans une interview accordée à France TV"J'ai la conviction qu'il avait un moteur dans le vélo. Après une étape de montage où tout le monde est à la ramasse derrière lui, j’appelle tous les spécialistes que je connais, et ils ne comprennent pas comment sa performance est possible, même avec de l’EPO", a-t-il expliqué. 

Vidéo - Lance Armstrong accusé de dopage mécanique !

 

Jean-Pierre Verdy fait le bilan : "Lance Armstrong, c'est la plus belle arnaque"

Ancien membre de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), Jean-Pierre Verdy estime également que le Texan a bénéficié de soutiens pour éviter les suspicions. "Lance Armstrong, c'est la plus belle arnaque. Avec de la complicité à tous les niveaux. Il a bénéficié d'un traitement de faveur. Beaucoup m’ont dit qu’il ne fallait pas s’attaquer à des légendes, que j’allais me retrouver tout seul", a déclaré celui qui a fait la promotion de son dernier livre : "Dopage : ma guerre contre les tricheurs"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité